la famille s'est agrandit...

Publié le par kiara

Bonjour,

La famille s'est agrandit !

Voilà deux mois que je suis allée adopter ma chatte à la SPA.  Ce que j'ignorais, c'est qu'il y avait une surprise en route...

Depuis samedi soir, nous voilà avec 5 adorables chatons!  Pour l'instant, c'est un bonheur, surtout pour les enfants.  Mais d'ici quelques semaines, aïe.  On en gardera 1.  Pour les autres, on essaiera de leur trouver une famille aimante d'ici 2-3 mois.

La vie nous réserve parfois des surprises :)

Mais je me dis que c'est une expérience à vivre avec le sourire.

bonne journée

IMG 3640

Publié dans pensée positive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou Kiara! ouf contente , je pensais que tu avais disparue! ça vient de se rétablir, j'étais aussi bloqué pour aller sur ton site; tu vas voir, j'ai mis pas mal de trucs et de changement! Si ça<br /> te dit, tu peux aussi t'inscrire sur le site dont je parle "le défi" des 100 jours car j'y suis, c'est gratuit, je suis sûre que ça te plairait; bonne lecture et contente de voir que tu vas bien et<br /> que tu continues e reiki; dis-moi si tu vas sur le site dont je t'ai parlé comme cela je t'intègre ds mes amis, bisous ;-)
Répondre
S
Coucou Kiara, j'espère que tu vas bien; pour ma part je reprends mon blog! Où en es-tu aujourd'hui niveau Reiki? A très bientôt :-) (mignons les chatons...qui doivent être déjà grands maintenant!).
Répondre
K
<br /> <br /> hé, salut,<br /> <br /> <br /> désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais ça faisait des plombes que je n'étais pas allée voir ce qui se passait sur cette adresse mail.  Donc, je viens à l'instant de découvrir que<br /> tu te remettais au blog !<br /> <br /> <br /> Mais je vois que tu as écrit plusieurs articles mais je n'arrive pas à les lire???? L'ordi met qu'il y a erreur?? Les as tu retirés?<br /> <br /> <br /> J'ai hate de savoir ce que tu deviens en te lisant.  Pour ma part, je suis mon bonhomme de chemin avec toujours le reiki... Je suis moins acharnée sur la lecture,les expérimentations mais<br /> par contre j'essaie de mettre plus en pratique dans la vie de tous les jours.  Et je suis assez contente du chemin que j'ai parcouru jusque là même si je peux encore beaucoup<br /> m'améliorer...!!! Et j'y compte bien!<br /> <br /> <br /> J'espère donc bientôt pouvoir lire tes articles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Kiara, contente de te lire à nouveau. Mignons ces petits chats, et oui la vie nous reserve des surprises mais celle là est bonne .<br /> Bisous et à plus<br /> Marie
Répondre
K
<br /> <br /> On est bien d'accord, c'est une bonne surprise.  Mais je ne pourrais pas les garder tous, alors j'espère que je n'aurais pas de difficultés à trouver des gentilles familles.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />