télépathie avec les mouches!

Publié le par kiara

Je me suis rappelée une autre expérience télépathique... avec les mouches!

Un jour que je m'énervais contre une mouche qui me tournait autour et qui ne voulait pas sortir, ma soeur qui s'intéresse aussi à  la spiritualité (c'est d'ailleurs elle qui m'a "contaminé") m'a dit:
"pourquoi ne pas essayer de te mettre en ondes alphas (te concentrer, bien respirer par le ventre ...) et imaginer qu'elle sorte par la porte?"".
C'est ce que j'ai fait, j'ai fermé les yeux, me suis centrée sur moi, et je l'ai imaginé tournoyer un dernier tour et prendre la porte.  Et c'est ce qu'elle a fait et du premier coup!

Je me suis dit: Hmm... Coïncidence!

Mais du coup, à chaque fois que j'ai eu une mouche à la maison, j'ai reproduis la même expérience. ( 4 ou 5 fois) Et ça a marché à tout les coups!!! Alors.....?!

Essayez et dites moi si ça marche!

Ferais-je vraiment la conversation avec les mouches?  Moi qui n'aime pas les insectes.  
Je dois dire que mon comportement à ce sujet évolue au fil de mes lectures.

Figurez-vous que hier, j'ai sauvé une araignée plutôt que de la tuer.  Je l'ai prise et je l'ai mise dehors. (Je l'avais quand même prévenue que si je n'arrivais pas à la prendre avec une boîte, je serais désolée mais que je la tuerai quand même).
Et oui, j'attrape des remords quand je suis obligée de le faire.  Non pas que je le faisais avec plaisir avant, mais quand même ça devient très difficile maintenant.
J'apprend qu'il faut respecter toute vie même les plantes alors....

Bonne soirée à vous tous


 

Publié dans spiritualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je crois que ce que je vois, telle est ma devise. Alors je vais essayer, si une mouche se présente. J'ai peu à peu compris que certaines forces non définies scientifiquement pour le moment existent. Alors, maintenant, je dis pourquoi pas?<br /> Bonne soirée
Répondre
K
<br /> Vous avez raison, il faut être ouvert à tout. Mais sachez que de nombreuses études sérieuses ont été faites et même les scientifiques admettent que la télépathie avec les animaux existe. <br /> Bien sûr, ils en sont au constat mais ils ne savent pas l'expliquer.<br /> En tout cas, si une mouche se présente, tenez moi au courant!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
M
Il ne faut pas non plus toujours appliquer à la lettre les principes du bouhisme.Il faut faire aussi avec sa culture, et pour ma part j'évite au maximum de tuer des insectes sauf lorsqu'ils sont néfastes pour la santé. Je pense nottament aux moustics. Désolé si je vous déçois.<br /> Les arraignées dans une maison démontre une certaine spiritualité (mais il ne faut pas non plus en faire un "élevage")Je me suis amusée une fois avec une, je lui avait mentalement signalée que si je la revoyais le lendemain...devinez la suite. Je ne l'ai plus revue!Attention toutefois de ne pas tomber dans l'excés, il faut rester réaliste, c'est ce qui manque parfois à certains qui s'intéressent à tout cela.Il faut avoir la tête dans les nuages mais surtout garder les pieds sur terre, sinon on disjoncte. Bonne journèe
Répondre
K
<br /> ne vous inquiétez pas.  Je suis loin de les aimer à ce point là!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
Bonjour, Essayez aussi avec les abeilles et surtout les chats? C'est génial.
Répondre
K
<br /> je ne manquerais pas d'essayer dès que l'occasion se présentera!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />