joyeuses fêtes de fin d'année

Publié le par kiara

Un petit coucou afin de vous souhaiter

à toutes et à tous de très joyeuses fêtes de fin d'année.

Profitez à fond de ces moments entre amis et avec votre famille.

Ce sont des moments privilégiés.

En plus, la neige est au rendez-vous (et pas un peu !) pour l'ambiance de Noël

Bonnes fêtes !!!

Publié dans spiritualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Et non, pas d'inspiration pr le blog.. toujours en congé parental mais la petite rentre à l'école en janvier et retour normalement ancien boulot en mai (j'aurais aimé bossé avec mon conjoint mais<br /> pas possible pr l instant..) et oui, on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut, un peu dur dur le quotidien avec les 3 enfants et à la maison mais bon au moins, je ne regretterais pas d'avoir<br /> essayé, je me connais donc un peu plus et sais que je dois retourner ds la vie active pour être plus dans l'équilibre perso; bonne journée :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Perso, je crois que je ne pourrais pas le faire. Mais parfois, je me dis que je passe à côté de mes enfants.  Alors, je crois que tu as bien fait.  Même si tu seras contente de<br /> reprendre. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Kiara, merci pour tes voeux, bonnes fêtes à toi aussi et à ta famlle.<br /> La niege est au rendez vous cette année, cela ressemble plus à NOEL comme ça...<br /> NOus sommesà Bordeaux pour garder 3 toutous et 1 chat et ici pas de neige ou si peu qu'elle à déjà fondue.<br /> J'espère que tu n'es pas trop débordée à la boutique car les derniers jours sont éprouvants.<br /> Bisous et à plus...<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour, ben en fait pas trop débordée... à cause de la neige! Les gens hésitent à sortir leur voiture alors...  J'espère que cela dégèlera vite! Mais sinon les paysages sont vraiment<br /> magnifiques. Tu passes le réveillon avec les toutous? En tout cas profites bien. Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci beaucoup Kiara; il y a bcp de neige aussi par ici, c'est très beau. Un très bon Noël aussi et un bon réveillon du nouvel an (p.s: où en es-tu par rapport au reiki? Quelle évolutio),gros<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> hello sev, comment vas tu? oui la neige c'est très beau, j'adore, mais je l'aime avant tout le dimanche car quand il faut prendre la voiture... Je suis toujours à fond pour le reiki dont les<br /> effets sont indéniables.  Mais je l'utilise surtout pour mes besoins personnels et ceux de ma famille.  Si un jour, tu en as l'occasion, n'hésites pas et essaie.  Et toi, où en est<br /> tu dans ton évolution personnelle?  Pas de nouveau blog en vue? Je te souhaite encore de très bonnes fêtes. bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />