dégoûtée

Publié le par kiara

Je suis dégoûtée...  Pour l'instant, il y a plein de couples autour de moi qui se séparent.  Des couples qui en apparence, vivaient le parfait amour.  Ils régnaient dans le semblant, le paraître...

 

Je comprend parfaitement que quand cela ne va vraiment plus, on se sépare.  On a beau dire, on reste pour les enfants... Je ne suis pas particulièrement de cet avis.  On essaie de recoller les morceaux pour les enfants, ça oui !  Mais si cela ne va vraiment plus, pensez vous que les enfants soient plus heureux de voir leurs parents se déchirer sans cesse plutôt que de vivre dans deux maisons différentes à l'ambiance sereine. 

 

Ce qui me dégoûte le plus c'est le pourquoi de la chose...  Les raisons de leurs séparations. Cela vaut le 1er prix des plus mauvais films: on trompe sa femme depuis des années avec la meilleures amie de celle ci, on se fait stériliser dans le dos de sa femme, on essaie de la faire interner, on lui fait signer des papiers en lui faisant croire que ce sont des simples papiers d'assurance, ...

 

Alors SVP messieurs, si vous ne supporter plus votre femme, ayez le courage de partir dans le respect de votre femme, pour justement limiter les dégâts pour vos enfants.  Ne soyez pas lâches au point de faire des tours de cochons dans le genre que j'ai cité !!!

 

Attention, je ne dis pas que je met tous les hommes dans le même panier, ni que les femmes ne puissent pas se comporter de cette manière, c'est juste que dans mon entourage, c'est comme ça pour l'instant !  Et je trouve cela désolant.

 

Avec mon mari, on a l'impression d'être un petit îlot au milieu de la tourmente.  J'espère que toutes ces histoires ne bousculeront pas notre havre de paix !!!

Car cela paraît peut être très bizarre au jour d'aujourd'hui, mais on s'aime, on se respecte et on regarde dans la même direction pour l'avenir !  Et j'espère de tout coeur qu'il en sera toujours ainsi !

 

Bonne journée

Publié dans spiritualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un petit coucou pour te souhaiter ujn bon dimanche. Bisous
Répondre
M
Coucou Kiara, merci pour tes visites, je vois que tu t'es inscrite aux deux news-letters, c'est sympa.<br /> le soleil est revenu en Belgique, c'est super. J'ai mon ex belle-fille qui est retourné en Belgique avec sont petit garçon et on est un peu au courant du temps; je te fais de grosses bises. A<br /> plus<br /> marie
Répondre
M
Bonjour Kiara, te voila de retour. Je suis très contente de te lire à nouveau.<br /> Pour en revenir à ton article, tu as raison je ne comprends pas moi non plus comment un homme peut se comporter ainsi, c'est de la lâcheté pure et simple.<br /> Non seulement cet homme trompe sa femme avec sa meilleure amie et en plus il veut la faire passer pour folle, bravo. Tout cela surement pour avoir la garde des enfants je suis sure... le monde<br /> devient complètement fou, on ne respecte plus rien il n'y a plus aucune valeur.<br /> c'est désolant.<br /> hélas beaucoup d'hommes sont ainsi, ils n'ont pas de courage de partir quand il n'y a plus d'amour.<br /> Conserve bien ce trésor que tu as avec ton mari et ta petite famille c'est précieux;<br /> Bonne fin de journée.<br /> marie
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour, en fait ce n'est pas tout le même homme qui fait ça, heureusement...  C'est un mix des couples qui m'entourent !  Mais quand même  !  J'apprend le détachement mais tu<br /> vois quand on apprend certaines choses, il faut parfois du temps pour digérer ! Bonne journée et merci de ton passage.biz<br /> <br /> <br /> <br />