le pendule

Publié le par kiara

bonjour,
ça y est ! J'ai acheté mon pendule !

On dit qu'il faut prendre celui qui nous attire le plus.  C'est ce que j'ai fait.
J'ai littéralement flashé sur un pendule. 
Le problème c'est que la vendeuse (qui est également médium) m'a dit que la spécialité du pendule de mon choix était la communication avec l'au delà.
Ne me sentant pas prête pour cela, je me suis tourné vers un autre choix.... jusqu'à la caisse!

Et oui, mon second choix, je ne le sentais pas.  Je travaille toujours au coup de coeur, même pour le reste, alors... Je n'achète jamais grand chose mais quand j'ai le coup de foudre, je l'ai vraiment et généralement pour très longtemps!!
Me connaissant, je savais que je le regretterais.  En plus, je savais très bien que j'allais à l'encontre de mon intuition !
J'ai donc opté pour mon premier choix.

Et après tout, comme le dit si bien une personne de mon entourage: quand j'ai des noms ou des images qui me viennent dans la tête (m'arrive parfois), je réclame toujours un sous-titrage pour comprendre ce que cela veut dire...
Alors, qui sait, c'est peut être ma voie après tout??? Je dois apprendre la confiance !

De toute façon, pour commencer, peu importe.
J'ai commencé les exercices de base de mon livre et ... c'est vraiment incroyable!!!
Cela marche vraiment !  Ma motivation de poursuivre est donc maintenant bien plus grande...

Je sens qu'on est fait pour s'entendre, mon pendule et moi. 

Et cela ne m'étonnerait pas qu'un jour ou l'autre, mon mari s'y mette... Il a toujours été attiré par la radiésthésie.  Alors, s'il me voit jouer régulièrement... qui sait?

A +

Publié dans spiritualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Kiara, Voila la suite sur le pendule est paru, je pense que cela peut t'écalirer un peu plus.<br /> Le plus difficile c'est quand on pose des questions persos, pas évident de rester neutre. Ce que je fais quand cela m'arrive c'est de poser ma question puis je ne regarde pas le pendule pendant<br /> qu'il prend un sens giratoire. Ou parfois je met la question sur des petits papiers pliés en deux ou en 4 et je demande le sens du oui ou du non sur chaque question que je ne vois pas bien sur.<br /> Cela me semble plus facile pour avoir une réponse plus fiable.<br /> Gros bisous<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> cela me semble un excellent truc.  Merci de le faire partager<br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
M
<br /> Re bonjour Kiara, je reprend le blog de Pile et face, je vais plus développer la pratique.<br /> Et je vais parler pour le nouvel article du pendule comme cela tout le monde en profitera. ensuite je parlerai des Tarots de Marseille. Voila, tu sais cela me prend d'un coup, à force d'entendre<br /> certaines me dire que ce blog était bien... (j'ai les chevilles qui gonflent LOL) Mais surtout j'ai de nouveau des choses à écrire, il me fallait un peu de temps.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super.  En plus tes conseils serviront à tout le monde.  En tout cas, tu ne manques pas d'inspiration: deux blogs à gérer!<br /> Je ne manquerai pas de le lire à nouveau<br /> a plus<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Kiara, avec le pendule on peut faire beaucoup de recherche, d'eau de personnes disparues , ou aussi des maladies. pour les maladies on peut travailler avec des planches anatomiques spéciales<br /> qui sont trés détaillées. J'en avais à une époque , mais je les aients prêttées, et on ne me les a jamais rendues... Mais c'était super, on les trouves dans les librairies ésotériques.<br /> On peut aussi "soigner" avec mais là il faut être trés à l'écoute de son pendule et de son ressenti.<br /> Mais avant tout cela il faut être en harmonie avec son pendule et bien s'entrainer. Tu peux aussi demander à ton pendule si tel médicament ou aliment est bon pour toi... C'est à l'infini.<br /> Pour le oui-ja, c'est spécial mais c'est pas mal aussi sauf que l'on rentre dans un autre domaine , celui des entités et là tu sais ce que j'en pense... Il faut être prudent!<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonsoir marie,<br /> désolée de te répondre si tardivement mais, j'ai eu un très gros weekend et au boulot, je suis débordée.  Alors le soir... pas toujours le courage...<br /> La maîtrise du pendule n'est pas si facile mais je crois que cela vaut le coup de perséverer.  Il a comme tu le dis pas mal d'utilités.  J'ai déjà vu pas mal de cadrans aussi sur le<br /> net.  Mais je ne veux pas brûler les étapes.  D'abord bien savoir m'en servir! Le problème, c'est que pour les semaines à venir, je ne vais avoir que très peu de temps à lui<br /> consacrer.  Mais j'essaierai quand même entre deux.  En tout cas merci pour les infos.<br /> j'espère que tout va bien pour toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> et bien j'ai laissé un peu tombé en fait, mais ça va sûrement me reprendre un jour car c'est cyclique chez moi...C'est comme pour les cartes, j'ai des périodes sans (comme en ce moment) et d'autres<br /> ou c'est très souvent. Disons que je manque d'infos en fait et je ne sais comment réellement m'y prendre ; et je crois que comme disais justement Marie, j'ai aussi peur d'influencer le pendule.<br /> Alors, j'ai perdu confiance en cet instruments alors que je suis persuadée que bien utilisé, il doit forcément se passer qqch. Par ex, je ne sais pas comment utiliser une planche où il y a<br /> plusieurs réponses possibles etc...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est effectivement une question de confiance... parce qu'on peut vite se décourager si on râte.  Mais pour l'instant, j'ai toujours l'intention de perséverer.  Pour la planche, oulà,<br /> j'en suis pas encore à des trucs de ce genre.  Je fais des exercices pour débutant, alors...<br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo kiara. Si tu n'écoutes pas ton intuition et tes coups de coeur qui va le faire pour toi. en fait vous vous etes choisit mutuellement, et n'aies pas peur, les communications avec l'au delà,<br /> c'est de l'amour à l'état pur...<br /> bon courage<br /> valou25<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci, cela me rassure.  Je pensais au pendule depuis un certain temps, mais c'est ton blog qui m'a décidée!  Mais ce n'est pas toujours facile.  Je comprend mieux quand on dit que<br /> c'est une discipline.  Parfois, tout marche très bien et parfois...<br /> persévérance!<br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br />