nouveaux indices...

Publié le par kiara

Bonjour la compagnie !

Je me fais rare en ce moment.  Je suis un peu débordée... Donc, je n'ai que peu de temps à consacrer à mes petites expériences et à mon pendule. (et à vous malheureusement)
Pourtant, j'ai l'impression de continuer à évoluer...

Tout d'abord, je crois être plus forte qu'avant pour affronter les épreuves.  La spiritualité aide énormément.  
Quand on comprend le pourquoi des choses, cela aide forcément.
Les coups durs sont là pour nous faire avancer.  Nous montrer nos points faibles et nous faire avancer.  Il faut donc les accepter.  Bien sûr, on s'en passerait bien volontiers... Mais après quand on voit le chemin parcouru, on se dit que ce n'était pas pour rien.

Ensuite, j'en ai appris pas mal sur mon caractère.  Je prend conscience de mes blocages, des points que je dois résoudre.
Il y a peu, j'ai fait un rêve très parlant, qui m'a appris une bonne leçon.  Et quelques jours plus tard, j'ai eu la vision d'un animal. 
Sachant très bien qu'il n'était sans doute pas là par hasard, j'ai fait des recherches sur le net.
Et bien, je ne sais pas avec certitude si c'est mon animal totem, mais en tout cas, c'est moi tout craché.  En plus, cela rejoint tout à fait mon rêve qui a précédé !

Il ne devrait pas y avoir vraiment de surprise car en fait, cela parle de flexibilité, ouvrir son coeur...
Cela fait des mois que je sais que c'est mon problème.  Tous mes maux revenaient et reviennent toujours à cela, quand je consulte mon dictionnaire des maux et maladies.
Pourtant, ce n'est que maintenant que cela prend vraiment un sens.  Ce rêve était tellement explicite et cette description de totem aussi.  C'est vraiment plus concret maintenant. 
Bon cela ne veut pas dire que c'est gagné mais en prendre conscience, c'est déjà ça !

Conclusion: il faut vraiment essayer de se souvenir de ses rêves, être vraiment à l'écoute pendant une séance de méditation... Car des messages, il y en a des tas.  C'est juste qu'on ne sait pas les voir, les écouter.    Ils sont si précieux pour nous mettre sur la voie !

Bonne soirée à tous

Publié dans réflexion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Kiara, contente que tu ai passé de bonnes vacances. Cela fait toujours du bien.<br /> J'ai manqué un peu d'inpiration ces jours- cis, cela arrive parfois. COntente de te lire à nouveau?<br /> Bon week-end, bisous<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La loutre : du 21 janvier au 19 février<br /> <br /> Son clan : des papillons<br /> <br /> Son élément : l'air<br /> <br /> Son allié : le saumon<br /> <br /> Joyeuse, courageuse, amicale, serviable. Va droit à l'essentiel, capable de faire le vide si nécessaire. Détient une série de leçons sur la Féminité, celle qui enseigne que la jalousie et la<br /> méchanceté n'ont pas leur place. Quand cette énergie s'exprime sans manipulations et sans contrôle, l'expérience est pleine de fertilité et source de vie. C'est la liberté de l'amour sans jalousie.<br /> La Loutre nous demande de redevenir enfant et de laisser notre vie se dérouler tout simplement. La loutre correspond au coté féminin. Ses éléments, l'eau et la terre, le montrent bien. Cette force<br /> équilibrante l'incite à jouer toute la journée avec ses petits. Une loutre n'a pas d'agressivité et de comportement déséquilibré, elle ne s'engagerait jamais dans une lutte. Elle manifeste plutôt<br /> de la curiosité et de la gentillesse par rapport à toute vie humaine et ne se défend qu'en cas d'attaque.La loutre correspond à l'idéal féminin des Indiens. Elle est mince, gracieuse et pleine de<br /> coquetterie. La loutre enseigne que la féminité est là pour répandre joie et ouverture d'esprit et non la jalousie et la dualité. Elle correspond à la force de la bonté partagée.Les personnes qui<br /> ont l'énergie de la loutre vivent l'amour sans contrainte, sans rapport de force, en harmonie. Ils ne sont pas attacher aux biens matériels. La loutre renvois à la puissance et réceptrice de la<br /> femme . On t'appelle la «noble magicienne», et tu appartiens à la période d'épuration de la nature. À l'instar de la loutre, tu vas toujours à l'essentiel et tu fais le vide dans ton esprit quand<br /> cela est nécessaire. Les déménagements, les voyages, les transformations de toutes sortes et les changements, qu'ils soient affectifs ou professionnels, jalonneront ton existence. Tu possèdes une<br /> nature enjouée. Tu aimes sortir et recevoir, et ta porte est toujours grande ouverte! Tu es membre du clan du papillon, qui t'unit à l'élément air. À l'origine simple chenille, le papillon devient<br /> vite une créature chatoyante et légère, capable d'évoluer sans contrainte. Ton allié est le saumon. Comme lui, garde confiance en l'avenir, même si tu dois traverser des périodes difficiles. Reste<br /> souple comme ton animal totem. Nourris-toi toujours de bonnes émotions, ce sont elle qui conditionnent en grande partie ta vie. Ton meilleur jour: le dimanche. Ta pierre: la turquoise.Ta plante: la<br /> fougère. Ta couleur: le rose.<br /> <br /> D'après ma date de naissance mon animal totem serait la Loutre.Cela correspond assez mais pas en totalité. Bises<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je ne savais pas que cela pouvait avoir un lien avec la date de naissance. <br /> le principal, à mon sens,est d'intégrer ce qui se présente à soi tout les jours. <br /> merci de ton passage<br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
M
<br /> Re, finalement il a fini par passer.<br /> Bises<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou, j'avais fait un copié/collé d'un article pris sur le net concernant ton animal totem, apparamment le commentaire n'est pas passé. Mais d'aprés ce que j'ail lu effectivement il te correspond<br /> bien.<br /> IL faut que je retrouve le mien.<br /> Bises A plus<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> cela m'interesserait de connaitre le tien.  Suis assez curieuse aussi<br /> je serais absente quelques jours et pas d'ordi. <br /> alors à très bientôt<br /> <br /> <br />
M
<br /> L'ours nous entraîne à écouter notre voix intérieure et à adopter un rythme plus naturel.<br /> <br /> Il vous enseigne que toute chose va à son rythme et suis le cours des choses. Vous devez vous aligner sur ce mouvement, vous n'éprouverez plus de frustrations et remporterez plus de succès.<br /> <br /> Au début de l'hiver, l'ours se retire dans sa tanière et parvient à vivre de ses réserves en sombrant dans le sommeil. Vous devez vous aussi vous concentrer sur ce changement de rythme et ralentir<br /> vos activités extérieures. Vous devez mûrir vos projets, et, au printemps venu les exposer en plein jour.<br /> <br /> L'ours est symbol de l'inconscient et de la nécessité d'obéir à notre voix intérieure ainsi qu'à nos rythmes internes.<br /> <br /> Rentrer au plus profond de vous pour y réveiller toutes vos potentialités endormies. La roue tourne pour vous aussi!<br /> <br /> Comme le miel symbolisant la douceur de vivre...N'oublier pas d'y goûter comme votre ami l'ours. Sinon vous deviendrez irritable et sans saveur.<br /> <br /> Obéissezà vos intuitions et ne vous laissez pas imposer vos rythmes par l'extérieur. Pendant son sommeil, l'ours suspend son activité rénale. Les reins sont un symbole de discrimination.<br /> <br /> Faites vos choix et prenez vos propres décisions. Exprimez-vous librement même si d'autres ne sont pas en accord avec vous.<br /> <br /> Voici ce que j'ai trouvé sur ton animal Totem.<br /> Bises<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> cela ne correspond pas tout à fait à la version que j'en ai lue.  Mais c'est également tout à fait moi.  Les deux versions ensemble sont assez complètes...<br /> merci de me l'avoir fait connaitre<br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />