mission spirituelle

Publié le par kiara

Nous avons tous une mission spirituelle à accomplir en naissant sur terre... Mais quelle est elle???

Toujours selon le livre la prophétie des Andes de James Redfield, cela dépendrait de nos parents.
Pour découvrir sa mission, il faudrait analyser les valeurs que chacun d'eux ont voulu nous inculquer tout en réfléchissant à ce qu'ils auraient pu mieux réussir dans leur vie.  Notre mission est une synthèse de leurs deux vies.  Et si nous voulons être heureux, ... il faut l'accomplir.

Leurs vies sont censées nous servir d'exemples avec les choses bonnes à faire et aussi les choses à ne pas faire.  Donc logiquement, notre vie devrait être spirituellement mieux accomplie que la leur.  Et c'est de cette façon, qu'on fait évoluer la civilisation de générations en générations.  Enfin... bien entendu si on garde le cap sur la bonne route, qu'on est à l'écoute....

J'ai donc réfléchi à la situation. ( ben oui, c'est quand même ça le but de mes lectures!)
J'ai pris les valeurs de mon père et les valeurs de ma mère... J'ai pris leur défauts....
J'ai tout mis ensemble et j'ai bien mélangé..... et pouf ... voilà ce qui devrait ressembler à ma mission:

Je devrais:
- être indépendante professionnelement et affectivement
- aider les autres physiquement et moralement, tout en pensant à moi
- être à l'écoute de mes enfants, tout en leur fixant des limites
- faire de ma maison un foyer chaleureux, tout en préservant ma liberté, en osant dire non aussi...
- être heureuse avec peu, tout en progressant
- ne pas avoir peur des changements: avoir confiance en la vie, les autres et moi-même

Tout un programme...!

C'est certain, si j'arrive à accomplir tout cela, je devrai être heureuse!!!


bonne soirée à tous

Publié dans réflexion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Regardes pour moi les changements ne me font pas peurs,puisque tu as lu mon ancien blog sur ma mère, j'ai été libérée quand j'ai eu le courage de dire NON. Il n'y a que le premier qui coûte.<br /> Marie
Répondre
K
<br /> tu es un exemple en la matière de changements.  En fait,  j'ose assez facilement dire non.  Mon problème est plutôt qu'après je culpabilise et ça me prend mon énergie. merci de tes<br /> commentaires. bonne soirée<br /> <br /> <br />
O
C est une bonne visualisation des choses je trouve car combien de fois avons-nous pu voir se répéter le même schéma familial ayant des conséquences désastreuses... Il faut dépasser tout cela et croire en la vie et en soi... Facile à dire , c'est sûr... Bon courage, si tu en as déjà conscience, c'est déjà un grand pas de fait! bises.
Répondre
K
<br /> merci pour tes encouragements. la confiance en moi et en la vie n'est pas une de mes qualités premières...  J'ai un gros travail à faire sur le sujet.  En théorie, je sais qu'on est<br /> capables de tout si on arrive à dépasser ses peurs... En pratique... Mais bon je sais que les changements ne se feront pas en un jour pourtant rien qu'en prenant conscience de tout celà, je<br /> remarque déjà que je corrige certains de mes comportements.  Je me vois mal agir et j'essaie de rectifier cela dès que j'en prend conscience.  C'est bon signe!<br /> <br /> <br />
M
Bravo tu as tout compris, maintenant il faut mettre tout cela en pratique.<br /> Bisous marie A plus.
Répondre
K
<br /> C'est la partie la plus difficile...  mais si je m'instruis sur le sujet et que je me cherche, c'est bien parce que je désire mettre tout cela en pratique.  Je ferais de gros efforts pour<br /> cela!<br /> <br /> <br />
B
Qui es-tu Kiara ?<br /> Ou es-tu Kiara ?<br /> Tamission spirituelle est la meme que la mienne.<br /> J'aimerai mieux te connaitre.<br /> bruno
Répondre
K
<br /> <br /> laissons planer le mystère... Je suis juste une jeune femme qui essaie d'enrichir sa vie avec de meilleures valeurs et plus d'amour.  Et qui espère un peu contribuer à ouvrir les yeux<br /> d'autres personnes...<br /> Et toi qui es tu? As-tu un site? Je serai heureuse de venir te lire. Je te remercie en tout cas de ton passage. Ca fait toujours plaisir de constater que d'autres personnes partagent<br /> les mêmes idées. <br /> <br /> <br /> <br />