petite histoire à méditer!

Publié le par kiara

Aujourd'hui, on m'a raconté une petite histoire qui m'a beaucoup plue et qu'on devrait avoir toujours en tête dans les moments difficiles.
C'est pourquoi, je tiens à la faire partager.  Je n'en connais pas l'auteur, ni les termes exacts.

C'est l'histoire d'un homme qui marche dans le désert.
De temps en temps, il se retourne et voit derrière lui les traces de pas de deux personnes.
Il se dit: "ça va, Dieu est avec moi"

Puis, arrive les problèmes...
Il se retourne et ne voit plus que les traces de pas d'une seule personne!

Là il s'écrie: Dieu, pourquoi m'as tu abandonné!!!

et Dieu lui répond:
"Je ne t'ai pas du tout abandonné!  Les traces de pas que tu vois sont les miennes.  Je suis en train de te porter!!!"

A méditer....

Bonne soirée




Publié dans réflexion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour kiara, merci de tes passages chez moi, je profite des quelques instants pour venir en ta demeure, j'aime beaucoup cette histoire, et tellement vraie d'ailleurs.<br /> Pour la pensée positive, c'est un travail de chaque jours, mais il est simple, et surtout ne te sous éstime pas, cela serais la pire des négations.<br /> Sois consciente de ta valeur, ton âme est très loin d'être la dernière dans l'évolution.<br /> Si jamais tu veux un coup de pouce de ma part n'hesite pas.<br /> je te fais de gros bisous, fabcée
Répondre
K
<br /> je te remercie sincèrement. je m'en souviendrai. je sais que j'ai encore du boulot devant moi mais je vois aussi que j'avance.  et c'est vraiment chouette d'être conscient de ses progrès!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
Excellente histoire.<br /> On voit toujours le côté négatif de la situation au premier abord.<br /> <br /> Merci Kiara
Répondre
K
<br /> et oui, c'est pourquoi j'apprend à pratiquer la pensée positive.  Mais je dois avouer qu'il y a encore du boulot...<br /> <br /> <br />