vampirisée!

Publié le par kiara

Coucou à tous,

Mon père est allé ches le radiésthésiste la semaine passée et à profité de l'occasion pour lui montrer une photo de ma fille.  
Je la trouvais depuis une paire de semaines très mal dans sa peau, émotive, angoissée.. sans être malade pour autant.  Je sais bien qu'elle est stressée et contrariée pour le moment mais....
Je pensais donc que cela était plutôt énergétique. Et, sans que mon père lui raconte cela, le radiésthésiste a détecté un trou dans son aura. Il fallait qu'il la voit en personne.

Mon mari y est donc allé avec elle.  La voilà réparée!  Cela devrait donc s'améliorer sous peu.  En tout cas je l'espère! Il disait que cela pouvait conduire dans son cas à de la spasmophilie.  Il faut dire qu'elle tient de sa maman pour ce qui est de garder tout dedans!!!  Il faut donc que je m'améliore rapidement pour lui montrer le bon exemple!!!

Pendant qu'il y était, mon cher et tendre lui a montré les photos de toute notre petite famille. 
Résultats:
mon mari toujours aussi parfait : aucun chakra de bloqué, ni rien comme d'hab.  Mais comment fait- il??????
mon fils pareil
et moi!!!
vampirisé par une dame décédée!!!

Il était certain que je dormais très mal et me réveillais très fatiguée le matin.  Exact! Certains matins, j'en avais même la tête qui tournait tant j'étais épuisée.

Mon taux vibratoire était paraît il de 2000 au lieu de 12000.  Une cata selon lui.
Je n'ai pas eu beaucoup plus d'explications car mon mari était ennuyé face à ma fille qui avait les yeux écarquillés.

Il dit qu'avec les guerres, les tremblements de terre, ... Cela arrive assez souvent.  Ce sont tous des gens qui ne s'attendent pas à mourir, alors ils errent.  Mais pourquoi moi?  Pur hasard?

En tout cas, si on attire (comme je l'ai déjà lu) les gens de même vibrations que nous, ce n'est pas étonnant que je n'attire pas les plus zens pour le moment!!!

Je pensais, le soir où il m'a libérée, enfin passer une bonne nuit réparatrice.  Mais contrairement à cela, ça été une des nuits les plus horribles que j'ai passé.
Cauchemards, agitations... j'ai même fait un bon en criant (je vous dit pas l'étonnement de mon mari), j'en ai même perdu une boucle d'oreilles.

Je me suis rappelée qu'il avait dit à une autre personne de mon entourage que cela pouvait d'abord empirer fortement pour redevenir complètement normal après quinze jours. Super!

Mais cette nuit à quand même été un peu meilleure, même si je me suis réveillée régulièrement.

Comme quoi, un petit contrôle de temps en temps ne fait pas de mal.  Car je ne me serais jamais doutée.  A part la fatigue constante....

Bonne journée





Publié dans spiritualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Brj Kiara ! Allons ! allons , soyez positive , vous n'est pas vampirisé , vous qui cherchez votre chemin vers la vraie lumière .Lisez plutôt des livres plus sérieux , sur la Franc-Maçonnerie , par exemple , ils vous guideront sur le chemin de la fraternité et de votre guérison spirituel .
Répondre
K
<br /> <br /> merci de vous pencher sur mon cas et pour vos conseils<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
ah, effectivement, s'il ne demande pas d'argent, c'est déjà bon signe. En fait, pour la fatigue, j avais un peu ironisé (ne m'en veux pas), mais on ne sait jamais! Hier soir, ai fait une petite prière pour toi car y ai repensé ds mon lit! (les boules), en demandant que tu sois tranquille, en paix... Une manière d'apporter un p'tit soutien (de loin!); bon courage pr les préparatifs!bisous
Répondre
K
<br /> merci, cela ne peut être que positif!  Pour la nuit, bof pas été très bonne mais tu sais, je ne m'en fait pas car je ne me rend compte de rien , alors...  Et c'est peut être juste une<br /> coincidence?! Je ne le saurais sans doute jamais.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
S
Et bien, ça fait bien flipper tout ça! Moi qui me sens toujours crevée, vais t envoyer ma photo pour lui montrer! Dingue ce qui t'es arrivée cette nuit aussi, tu nous tiens informer de la suite des évènements! Bisous
Répondre
K
<br /> Il y a un tas de raisons qui puisse expliquer la fatigue.  Du genre: tu as un bébé et d'autres enfants.  Cela suffit largement!  Je n'ai pas écrit cela pour faire flipper! Mais bon,<br /> apparemment cela peut arriver sans qu'on se rende compte de rien.  Je ne sais pas si cela pouvait être dangereux pour moi outre mesure mais je ne crois pas que cette personne me voulait du<br /> mal.  Elle avait besoin d'énergie...<br /> Pour ce qui est des nuits, j'ai hâte d'en faire une bonne et réparatrice car avec la communion qui approche...<br /> Je suis en tout ca s contente d'avoir trouvé ce radiésthésiste car j'ai confiance.  Il nous a déjà prouvé à plusieurs reprises qu'il a vraiment des dons et en plus, il ne le fait pas pour<br /> l'argent! Ce qu'il demande est vraiment minime.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
B
Ce monde es cruel Il changera quand les ames capables de prouver le bonheur a donner plutot que celui a vampiriser. <br /> Esperons et montrons la voie de la resistance au mal et a la reinstallation de l'amour, du pardon, de la paix - pour construire- , de l'intelligence et de la liberte spirituelle.<br /> Force et lumiere a toi !
Répondre
K
<br /> Merci de ton com.  En fait, je ne vois pas les choses vraiment comme cela.  Je vois cette personne comme une âme errante désespérée.  Pas comme si elle me voulait vraiment du<br /> mal.  Bizarrement, j'ai plutôt de la compassion pour elle... Mais bon, je peux me tromper!<br /> A+<br /> <br /> <br />