la vie est bien faite!

Publié le par kiara

Dans l'article de hier, je me demandais si c'était un hasard si une dame décédée me prenait mon énergie.  Je me demandais: pourquoi moi?

Aujourd'hui, j'entame un nouveau livre: l'homme voyageur multidimensionnel de Milhâm et quelques pages plus loin, on me répond!
Si ce n'est pas un signe! Bizzaremment, pour le moment tous mes livres tombent à point!

On y explique que quand on cherche à évoluer, on augmente nos vibrations.  Et qu'à un moment donné, on est accompagné par un guide qui pour nous aider, diminue lui ses vibrations.  (Et toi, Marie, qui me parlait justement de guide!). On fait chacun un bout de chemin donc pour se rejoindre.
Dans le livre, ils expliquent qu'au début, on n'a pas suffisamment d'énergie pour s'élever suffisamment et que des âmes errantes peuvent en profiter et qu'elles ne sont pas toujours bien intentionnées.
Mais qu'avec la pratique, on aura assez d'énergie pour passer outre ces sphères à vibrations basses et qu'on ne sera plus ennuyé.

Ils expliquent néanmoins qu'il ne faut pas rejeter ces âmes errantes car elles sont totalement perdues.  Et que si on ne les aide pas, elles erreront encore pendant longtemps.  Elles ont besoin de nous pour rejoindre la lumière.

Si on en a conscience, il faut les entourer de lumière et demander à leurs guides de les aider.  Notre aide est nécessaire car apparemment leurs guides ne savent pas descendre en vibrations si basses (là où elles sont).  Et qu'ainsi, on peut libérer nos frères et soeurs âmes.  Elles pourront rejoindre la lumière.

Bon voilà le signe que j'ai vu aujourd'hui.  Mais encore une fois, vous pourriez me dire que c'est une coïncidence !
Sait on jamais?!

bonne soirée

Publié dans spiritualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Depuis quelques années, ma vie s'est transformée, et je n'ai pas pris le temps d'écrire à nouveau; sauf quelques messages qui sont sur mon blog.<br /> Je suis plus près de Terre que des étoiles; même si elles sont toujours en moi.<br /> Je vous invite à lire la seconde partie du livre. Vous verrez bien si elle correspond à vos vérités et si elle touche votre coeur.<br /> Soyez heureuse, emplie de joie et de soleil, ainsi que vos proches.<br /> Milhâm.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci. oui, je crois que je vais lire la dernière partie. Soyez heureuse vous aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un petit bonjour en passant, pour vous remercier de votre analyse sur ce livre.<br /> Lumière et paix.<br /> Milhâm.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci à vous ! J'ai beaucoup aimé votre livre. Je n'ai juste pas lu la toute dernière partie à cause de vos mises en gardes... Pourtant cela me tentait sérieusement. Avez vous écrit d'autres<br /> livres?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour, je vais bien pour la suite des écrits je ne suis pas trés motivée en ce moment, donc tout cela est en stand-by.<br /> Je suis partagée, j'aimerai écrire des choses qui me hérissent et me font bondir et puis je me dis à quoi bon?<br /> Donc j'attend.... et puis c'est les vacances tout le monde est en congé.<br /> J'ai vu que toi aussi tu as fait une pose, j'espère que tout se passe bien pour toi aussi et profites bien de tes vacances au mois d'Aout.<br /> Grosses bises<br /> Marie
Répondre
K
<br /> merci.  J'ai effectivement hâte d'être en vacances.  Me ressourcer avec tous mes amis d'enfance.  Je trouve ça extraordinaire quand on ne voit que des gens tous les ans et que<br /> pourtant c'est comme si on ne se quittait jamais.<br /> Pour tes coups de gueules, pourquoi pas te lancer.  Même si tout le monde ne comprend pas ou qu'il n'y ait pas beaucoup de monde qui les lits, ça te ferait peut être du bien quand même de les<br /> exprimer.<br /> A bientôt<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
Coucou Kiara comment vas tu en vacances?Pour ma part je suis dans le Nord prés de Valenciennes, cahnce il fait beau pourvu que cela dure.<br /> A plus Bisous <br /> Marie
Répondre
K
<br /> bonjour, je suis contente d'avoir de tes nouvelles.  j'espère que tout va bien pour toi. Moi, ça va.  Je ne suis pas encore en vacances. (au mois d'août)   Pour le moment, je ne<br /> suis pas très présente sur mon blog mais je continue mon chemin.  Et toi, à quand la suite? bonne vacances dans le nord<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
Coucou, pour moi si on est attentif on est guidé en permanence , il suffit de savoir décoder...<br /> <br /> A plus Marie
Répondre
K
<br /> j'en suis bien consciente maintenant même si je n'arrive pas à tout décoder.  Mais avec le temps, je suppose que c'est de plus en plus facile.<br /> bisous<br /> <br /> <br />